Installation de systèmes d'Appel de garde - Place Bell

Covid-19 : Clercom installe son système d’appel de garde sans fil à la Place Bell.

Un beau mandat complété à Laval !

Clercom est fier d’avoir contribué à l’établissement de la Place Bell comme centre soins temporaire, 50 lits ont été munis de notre système d’appel de garde sans-fil.

Les premiers usagers en voie de rétablissement de la COVID-19 ont été accueillis le 15 mai dernier, sur le site aménagé à la Place Bell. Cette première phase prévoyait le transfert d’une quinzaine d’usagers. D’autres vagues de transferts de patients ont été planifiées au courant des dernières semaines.

L’équipe de Clercom a été honorée de répondre à l’appel de la CISSS de Laval.

« Nous avons équipé 50 lits avec notre système d’appel de garde sans fil à la Place Bell. C’était beau de voir tous ces entrepreneurs dévoués qui travaillaient tous ensemble pour atteindre l’objectif, et ce dans le calme et l’harmonie ! » Martin Desjardins, Directeur de compte 

Les systèmes d’appel de garde sans fil de Clercom vous offrent une solution complète grâce à la toute dernière technologie des systèmes unidirectionnels, bidirectionnels et protocoles internet. Il est essentiel que nos établissements de la santé soient munis de systèmes de sécurité conçus et installés par une équipe possédant l’expertise nécessaire pour assurer la sécurité des résidents et patients. 

En savoir plus sur nos solutions d’appel de garde sans fil ici !

Obtenir plus d’informations sur la Place Bell comme centre soins temporaire ici.

Installation de systèmes d'Appel de garde - Place Bell
Retour haut de page